Tarif colis 2017: Sendiroo reste le moins cher pour vos envois de colis!

+3,9% pour DHL Express, +4,9% pour FedEx et UPS, entre +1,5 et +3,2% pour Colissimo, la plupart des transporteurs de colis ont annoncé une hausse des tarifs en 2017. Malgré cela, votre comparateur d’envoi de colis Sendiroo.fr tient la barre et ne répercutera pas cette augmentation générale des prix sur ses tarifs colis 2017. En effet, vous pourrez cette année toujours profiter des meilleurs prix sur vos expéditions nationales et internationales.

Sendiroo, le moins cher pour vos colis à l’international

Tarif 2017 pour envoi de colis en AllemagneEn continuant à pratiquer les mêmes tarifs qu’en 2016, Sendiroo reste le moins cher concernant vos envois de colis à international. Pour l’Europe, envoyer un colis d’1 kilo vers l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, l’Espagne ou l’Italie ne vous coûtera que 15,12€ TTC. Ce tarif comprend l’enlèvement et la livraison à domicile, en plus du transport par l’une des sociétés les plus fiables du marché, FedEx, pour un délai de livraison entre 3 à 4 jours ouvrés selon la zone.

Pour des expéditions en dehors de l’Union Européenne, comptez également sur les coûts de transport imbattables de notre comparateur. Envoyez un colis de 10 kilos aux États-Unis pour 55,97€ TTC, au Canada pour 61,57€ TTC, au Maroc ou à La Réunion pour 54,72€ TTC, ou au Japon pour 109,68€ TTC. Bien sûr, ces tarifs ne sont que des exemples, et nous vous invitons à effectuer gratuitement et en un clic toutes les simulations que vous souhaitez pour avoir une idée précise de tous vos frais d’expédition.

Pour cela, rendez-vous sur notre comparateur d’envoi de colis et faîtes une recherche. Vous obtiendrez alors les différents transporteurs pouvant se charger de votre envoi, ordonnés par prix et délai de livraison. Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins et finalisez votre commande. Rien de plus! Vous recevez votre étiquette d’envoi, qu’il vous suffira de coller sur l’emballage de votre colis avant l’arrivée du livreur.

Un service client toujours au top

Avis clients SendirooMais les tarifs colis ne sont pas la seule force de Sendiroo.. Pour sa deuxième année d’existence, Sendiroo vous propose désormais de contacter son service client par Twitter ou Facebook, en plus des options de contact déjà présentes (mail, chat, téléphone). Nos opérateurs sont à votre service pour vous donner des informations sur le suivi de votre colis ou vous accompagner lors d’une commande. L’accent est mis sur la satisfaction client et même si nous atteignions déjà un taux de satisfaction de 95%* en 2016, nous poursuivrons nos efforts cette année pour vous rendre l’envoi de colis toujours plus accessible et fiable.

Alors nous comptons sur vous pour continuer d’envoyer vos colis au meilleur prix avec Sendiroo!


*Satisfaction Rate obtenu grâce à un algorithme interne breveté par notre partenaire monaviscompte.fr. Pour connaître l’opinion des utilisateurs de Sendiroo, c’est par ICI!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *