Nous avons conscience que la période de grand volume d’envois se rapproche pour le secteur du transport. Cette année, les achats de Noël ainsi que le Black Friday ou encore le Cyber Monday, seront particulièrement atypiques en raison de la COVID19 et du confinement national annoncé le 28 octobre dernier par le Président Emmanuel Macron, et qui sera en vigueur pendant les 4 prochaines semaines.


Malgré ce contexte et grâce à l’expérience acquise lors du précédent confinement, nous sommes déterminés à maintenir notre engagement afin que la gestion des envois se déroule normalement. Sendiroo.fr et nos agences partenaires faisons de notre mieux pour garantir la livraison des colis et maintenir un service de qualité.


Pour vous permettre d’effectuer vos envois au meilleur prix, facilement et en toute sécurité, nous vous recommandons d’utiliser les services de livraison à domicile, sur lesquels nous avons appliqué des tarifs plus avantageux.

Ne laissez pas le COVID19 arrêter vos envois pendant cette période

De plus, chez Sendiroo.fr, nous nous engageons à vous informer de toute mesure ou restriction qui pourrait affecter le service ou la performance des transporteurs. Nous savons que cette période sera compliquée, mais Sendiroo.fr est là pour vous soutenir et garantir la livraison de vos envois.

COVID 19: Dernières informations sur les principaux transporteurs


Si vous avez des questions sur les services, sur votre envoi ou si vous avez besoin d’informations plus détaillées sur les transporteurs, n’hésitez pas à contacter directement notre service clientèle de 9h à 17h30, du lundi au vendredi

Si vous avez besoin de vous déplacer, vous pouvez télécharger ici votre attestation de déplacement dérogatoire

Blog Sendiroo